» Espace Presse

Cogedis : convaincre et persuader grâce à Rémi Larrousse,

consultant d’entreprise et mentaliste

Le groupe Cogedis propose cette année aux participants des Soirées Les Clés de Ma Boîte une expérience à couper le souffle.

Cette année, le groupe Cogedis a fait appel au consultant d’entreprise et mentaliste Rémi Larrousse pour animer les Soirées Les Clés de Ma Boîte.

Détenez-vous toutes les clés pour emporter l’adhésion ? Comment convaincre et persuader un client, un partenaire ou un collaborateur ? Rémi Larrousse qui pratique l’art du mentalisme depuis l’âge de 12 ans va offrir, tout au long des 13 dates des Soirées, un spectacle plein d’humour et de finesse sur les routes de la persuasion.

Les Soirées Les Clés de Ma Boîte

Les Soirées Les Clés de Ma Boîte permettent aux participants de se retrouver et d’échanger autour d’un spectacle et d’un cocktail convivial.

Avec Les Clés de Ma Boîte qui regroupe l’ensemble des expertises du groupe Cogedis et de ses partenaires, les entrepreneurs bénéficient d’un accompagnement expert et indépendant dans une démarche de conseil à 360°.

Six clients utilisateurs témoigneront dans une vidéo sur leur expérience d’un service proposé  par Les Clés de Ma Boîte.

13 dates au plus près des clients

Au programme de chaque date, le spectacle conférence de Rémi Larrousse suivi d’un cocktail dinatoire.

Chaque soir, le Président Pierre Rouault et le Vice-Président Philippe Le Jossec introduiront la Soirée par une présentation du groupe Cogedis.

Les Soirées 2018 débuteront à Plougastel-Daoulas. Elles auront lieu du 13 novembre au 18 décembre 2018, dans l’Ouest et en Ile de France.

Ces Soirées sont ouvertes à tous les entrepreneurs, sur inscription, sur le site dédié

A propos du groupe Cogedis

Cogedis est un cabinet d’expertise comptable qui a fêté ses 40 ans en 2016. Situé au 14ème rang national, Cogedis est aujourd’hui devenu le vaisseau amiral d’un groupe multi-services et un véritable partenaire des entrepreneurs qu’il accompagne à travers plus d’une vingtaine de filiales (expertise comptable, conseil économique, RH, environnement, protection sociale, juridique, stratégie, formation, financement,  patrimoine, etc.)

Implanté dans 33 départements via ses 85 bureaux de proximité, le groupe Cogedis compte 900 collaborateurs et 19 000 clients (professionnels, agriculteurs et PME)

En 2017, Cogedis décide de lancer une marque ombrelle, Les Clés de Ma Boîte, afin de faire profiter les professionnels de son expertise multi-services.

Contacts presse :

Guy LEMERCIER

Directeur Marketing et Communication

02.98.20.35.68

guy.lemercier@cogedis.com

Inscrivez-vous !

Les données collectées sur ce formulaire sont nécessaires à la gestion et à l'organisation des soirées 2018 du groupe Cogedis.

Pour en savoir plus sur la protection des données à caractère personnel du Groupe Cogedis, je clique ici.